Les partenaires du projet sont:

 


Nighthawks Productions
est une asbl fondée en 2014, qui développe une création audiovisuelle singulière, participative et transdisciplinaire, basée sur une recherche psycho- sociale et anthropologique. L’association reconnaît la responsabilité sociale et politique de l’art, créant des ponts entre le public, les spectateur.rice.s, les citoyen.ne.s, les artistes, les structures culturelles, associatives et pédagogiques. Dans la réalisation de leurs projets, il.elle.s travaillent souvent avec des jeunes dans des ateliers. Quelques exemples de leurs projets:

  • Le tribunal de préjugés
  • Raconte-moi les mathes
  • Solax, portraits de femmes scientifiques

Site web: www.nighthawksproductions.be

 


S-Com
est une association internationale à but non lucratif installée à Bruxelles depuis 2005. Son travail consiste à développer des plans de communication et de diffusion au niveau européen, afin de promouvoir les valeurs d’accessibilité et de participation qui caractérisent la communication durable. S-Com a lancé en 2015 une campagne intitulée WISE4All (Femmes pour une société innovante en Europe) visant à promouvoir la participation des femmes à l’innovation sociale. Actuellement, S-com gère la communication de plusieurs projets et campagnes tels que :

  • Wise4Challenges
  • Vis à Vis – Contre la haine en ligne
  • UP&UP

Site web: www.scom.eu

 

Les porteuses du projet sont Alizée Honoré de Nighthawks Production et Valentina Zoccali de S-Com. Elles sont des femmes mobilisées et sensibles dans les luttes contre le sexisme.