Les Sous-Entendu·e·s

Les Sous-Entendu·e·s est  une collective féministe et intersectionnelle basée à Bruxelles qui se définit avant tout par sa volonté de rester toute ouïe… Pour entendre les créativités multiples et « sous-entendu·e·s » parmi le brouhaha normatif, dominant et patriarcal.

Les Sous-Entendu.e.s, ce sont donc des collaborations spontanées réalisées par la création d’espaces de rencontres « safe » favorisant l’adelphité, mais  aussi par la mise en lumière d’initiatives culturelles et artistiques démocratisées.

Concrètement, Les Sous-Entendu·e·s  contribue  à créer et maintenir le dialogue, ainsi que  les rencontres féministes et culturelles.

Comment ? Tant par l’organisation d’évènements mensuels que via l’élaboration d’un « Pack LSE » biannuel proposant un panel de micro-créations accessibles, accompagné d’un magazine collaboratif.

Tous les six mois, elles proposent donc aux publics de collaborer autour d’une thématique présente au gré des rencontres et des observations de terrain. Ensuite, elles lançons un appel aux collaborations multiformes, c’est-à-dire un appel ouvert à tous les types d’expressions et de supports, afin de ne jamais cesser d’inventer et de réinventer le « Pack LSE », ainsi que son magazine collaboratif.

WEBSITE:https://les-sous-entendues.com

INSTAGRAM: https://www.instagram.com/lessousentendu.e.s/

FACEBOOK: https://www.facebook.com/lessousentendues

TWITTER: https://twitter.com/SousEntendues